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Livraison

Les colis sont expédiés dans les 5 jours ouvrés maximum suivant la réception de votre paiement.
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Une fois la commande validée, un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis 
Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Transporteurs:

1.La poste

Colissimo France avec livraison à Domicile (corse, Monaco et Andorre) :

Pour : Les relations réciproques entre la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco, Andorre

 • Service universel : Jusqu'à 30 kg

 • Mode de dépôt : Dépôt en bureau de poste ou Boîte aux lettres personnelle

 • Délai : - Livraison en 2 jours ouvrables vers la France métropolitaine et Monaco. - Les colis déposés après l'heure limite de dépôt ne seront acheminés qu'à partir du lendemain, date à laquelle le décompte des jours d'acheminement commencera - Pas d'engagement de délai vers Andorre

• Preuve de dépôt : Oui

• Livraison : En boîte aux lettres (si la taille du colis le permet) ou contre signature (en option ou par défaut pour colis de plus de 5 kg)

 • Suivi : Du dépôt à la livraison

 • Indemnisation : - En cas de perte ou d'avarie de 23 €/kg (frais de port compris). - Remboursement des frais de port sous la forme d'un bon (offre d'un produit identique) en cas de dépassement du délai.

• Option Recommandation : Indemnisation forfaitaire en cas de perte ou avarie jusqu'à 200€ OU à défaut, 23 €/kg (frais de port compris) si plus favorable pour le client. Le colis est livré contre signature

 • Option indemnisation Ad Valorem : Au-delà de 200€, l’indemnisation en cas de perte ou avarie doit être adaptée à la valeur de l'envoi. Tarif par tranche de 100 € supplémentaires indemnisés, limité à 1 000€. Indemnisation versée sur présentation d'un justificatif sur la valeur du contenu OU à défaut, 23 €/kg (frais de port compris) si plus favorable pour le client. Le colis est livré contre signature. Exemple : pour une indemnisation de 480 € = 7,20 € (soit un montant fixe de 2,20 € + 5x1 €).

 • Option Avis de réception : Information par courrier de la réception et de la date de remise du colis au destinataire. Pour le Colissimo France avec Recommandation ou Ad Valorem uniquement.

Tarifs :

Poids :                         prix :                      option indemnisation :                 tarif :

0.25kg                         4.95€                            R1 → 50€                             2.70€

0.50kg                         6.55€                            R2 → 200€                           4.20€

0.75kg                         7.45€                            ad V tf                                  2.20€

1kg                              8.10€                            ad V tt → 100€                      1€

2kg                              9.35€                            A2                                        1.30€

5kg                              14.35€                          Sup non standard                   6€

Colissimo France livraison point relais :

• Pour les envois vers : La France métropolitaine

• Envoi du colis : Depuis la boite aux lettres personnelle

 • Service universel : Jusqu'à 5 kg

 • Délai : Livraison en 2 jours ouvrables (délai indicatif)

 • Preuve de dépôt : Oui

 • Livraison : En boîte aux lettres

 • Suivi : Du dépôt à la livraison

 • Indemnisation : En cas de perte ou d'avarie de 23 €/kg (frais de port compris)       

Mes Tarifs :

Poids :                tarifs :

 0.25kg              2.70€

 0.50kg              2.70€

 0.75kg              0€

 1kg                   0€

 2kg                   0€

 5kg                   0€

2. OPOPOP

le colis réutilisable, comment ça marche? 

vous choisissez l'option de livraison colis réutilisable Opopop, vous allez recevoir un mails de leur part (peut-être en indésirable, faites y attention), il y à une consigne de 5€, vous ne paierez pas cette consigne si vous renvoyez le colis avant les 15 jours après réception de celui-ci.

Pour renvoyer le colis Opopop, il suffit de retourner le carton avec votre adresse, il y à déjà l'adresse de Opopop dessus et pas besoin de mettre de timbre, vous aller le mettre dans une boîte à lettres jaune la poste et c'est tout.

Le tarif d'une livraison par OPOPOP est de 1€ pour les pochettes de 26x20x3 cm ainsi que pour les pochettes de 30x40x10 cm, pour toute commande inférieure à 50€ et offert pour toute commande supérieure à 50€
Le délai de livraison en colissimo est de 2 à 6 jours ouvrés.
Anna’Nas ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il sera renvoyé au client, sans frais supplémentaire.

Les livraisons par Colissimo se font uniquement en France métropolitaine.

Echanges, retours et avoirs ;

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayer.

Retour :

- contactez-nous par mail à l’adresse : contact@anna-nas.fr et indiquez moi le ou les articles que vous souhaitez retourner ;
- vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour ;

  vous aurez une étiquette de retour à imprimer prévu sur se site.

- ensuite vous pouvez me renvoyer votre colis à l'adresse indiquée ci-après.
- Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante :

Anna’Nas

90 rue du vizac

29290 Saint-Renan

Traitement du retour :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Anna’Nas procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jour ouvré.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.
Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.
Nous remboursons sur le moyen de paiement qui a servi à l’achat.

Retour refusé :

Anna’Nas se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis 
- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit 
En cas de litige, la société Anna’Nas  met à votre disposition un médiateur de la consommation.
Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 
- envoyez un mail à cette adresse : contact@anna-nas.fr service client téléphonique du lundi au dimanche : 9h-20h – 07.86.72.85.21

Article défectueux :

Vous disposez de 5 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en me contactant à l'adresse mail :

contact@anna-nas.fr avec une photo du défaut en plus de votre message.
Je vous enverrais un nouveau produit si elle est encore en stock ou réparerais le produit en question (suivant le défaut et/ou le produit en question)
Dans le cas contraire, je vous proposerai un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 
Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 5 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

Echange :

Vous avez la possibilité de demander l’échange d’un ou plusieurs produit(s) lors de votre demande de retour.
Il vous suffit pendant votre demande de retour de nous le notifier, en précisant quel produit vous souhaitez recevoir et dans quelle taille ou couleur.
Un échange n’implique en aucun cas la réservation d’un article. Si au moment de la réception du colis retour, l’article demandé en échange n’est plus disponible, je vous contacterai et procéderons alors au remboursement. 
 
Article identique :


Échange pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris : l’échange sera effectué à réception de l’article à échanger dans la mesure de la disponibilité de l’article désiré au moment du traitement de l’échange. 

Article différent :

Échange pour un autre article : c’est le montant de la facture émise sur le site, hors frais de port, qui prévaut :
-   Si le produit souhaité est de valeur égale au montant indiqué sur la facture, l’échange sera effectué simplement dans la limite des stocks disponibles ;
-   Si le produit souhaité est de valeur supérieure au montant indiqué sur la facture, le complément est à régler par le client via une facture que nous lui ferons parvenir par mail ;
-   Si le produit souhaité est de valeur inférieure au montant indiqué sur la facture, la différence sera remboursée sur le compte bancaire qui aura servi au règlement de la commande.  
Anna’Nas prend en charge les frais d’envoi des pièces échangées et les expédie avec le même transporteur sélectionné lors du passage de la commande initiale.
Anna’Nas prend en charge les frais d’expéditions pour l’envoi des pièces uniquement en France Métropolitaine.

Avoir:

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander un avoir à la place d’un remboursement pour pouvoir repasser commande. 
Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre demande de retour.
Le code de l’avoir vous sera envoyé lors du traitement de votre retour.
Il est valable 12 mois.

Service Client :

Pour toutes questions relatives à votre commande veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : contact@anna-nas.fr votre service client téléphonique est également disponible du lundi au dimanche : 9h-20h
07.86.72.85.21

Je vous remercie de vous munir de toutes vos informations relatives à votre espace client/commande pour faciliter nos échanges.

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